Avertissement de Spam – Apple victime à son tour

Avertissement de Spam – Apple victime à son tour
Avertissement de Spam – Apple victime à son tour
User Rating: 0 (0 votes)

J’ai reçu ce courriel ce matin qui s’est affiché dans ma boîte de réception. À la normale, ce genre de courriel est filtré et se dirige directement dans ma boîte de spam. J’ai quand même été visualiser ce à quoi ce courriel se rapporte.

Courriel Spam Apple

Comme la lettre est bourrée de fautes d’orthographe, j’ai suspecté immédiatement un spam. Le lien inclus dans la lettre dirige vers une adresse qui ne correspond pas à Apple.com d’aucune façon. C’est du spam de mauvaise qualité mais qui pourrait attraper quelques personnes qui ne sont pas à l’aise avec ces technologies.

Vous êtes averti.

By PAF

1 Comment

  1. J’ai reçu récemment un courriel de  »Paypal » m’indiquant que les derniers changements faits à mon compte n’avaient pas marché et que je devais cliquer sur le lien pour aller les refaire. Je suis presque tombée dans le panneau parce que 2 jours auparavant, j’avais vraiment fait des changements dans mon compte Paypal! Mais comme je suspectais quelque chose, je suis allée lire sur le site direct de Paypal comment on se faire avoir… et mon courriel contenait TOUS les points mentionnés par Paypal. Ouf!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*