Cruiser en 2014, on fait ça OÙ?

Cruiser en 2014, on fait ça OÙ?
Cruiser en 2014, on fait ça OÙ?
User Rating: 0 (0 votes)

Sans blague, on fait ça où en 2014, trouver quelqu’un?

Je suis un homme blanc hétérosexuel de taille moyenne, qui fait partie de la classe moyenne étouffée, dans mon tournant d’âge (exactement 43 ans). Je ne suis pas le genre d’homme qui fait tourner les têtes, mais je ne suis pas non plus un crapaud. Notez que je ne fréquente pas les bars, discothèques ou autres endroits branchés.

Comme je n’ai pas envie d’être seul toute ma vie, pour m’aider à trouver une femme, je me suis inscrit sur deux sites de rencontre : monclasseur.com et reseaucontact.com. Là, le fun commence. Je vous parle ici de mon expérience.

Insérer une photo de profil

Je dois mettre une photo. Moi qui suis beaucoup plus à l’aise derrière ma Canon 6D que devant… Je tripe photo, mais pour me mettre la face dessus, juste non. Les photos dont ma face apparaît ne sont pas souvent très avantageuses, donc je choisis celles que je crois être intéressantes. Laissez-moi vous dire que j’imagine les réactions des dames qui voient mes photos.

Nota : Une dame m’a gentiment et poliment dit en retour d’une demande de contact : « Je ne suis pas intéressée par un laideron. » Merci madame, ça remonte beaucoup mon estime de moi-même. Notez également que j’ai copié sa réponse en corrigeant ses multiples fautes d’orthographe sur 7 mots.

Parlez de vous

Quoi dire qui sort de l’ordinaire? ARDIEN. Si tu sors de l’ordinaire, tu fais peur et les femmes se sauvent. Donc, je parle de moi? Je vous rappelle que je suis un homme blanc hétérosexuel de taille moyenne, donc très équipé pour me distinguer.

Donc, j’écris ce que je suis. J’aime le plein air, la photo, le trekking, le roller, la cuisine, et j’en passe. Dans tout ce que je viens d’écrire, rien de très intéressant.

J’ai même mis un peu d’humour sur ma fiche, semblerait-il que ça aide. Le problème : je n’ai pas fait l’École de l’humour, je ne suis donc pas une personne qui pourrait se qualifier de « drôle ou comique ». Je n’ai pas envie que l’on m’aide à être drôle sur cette dite fiche, imaginez la déception de la dame qui imagine rencontrer un humoriste devant elle qui lui fera un show.

Ce que je cherche

On m’a souvent dit qu’en vieillissant on sait ce que l’on veut.

En effet, je sais ce que je veux.

Mais (il y a toujours un mais) -> Comme je suis un homme blanc hétérosexuel de taille moyenne, je ne peux pas être trop exigeant.

Résultats

Niet. Zéro. Nada. Vide. Ardien. Je m’étais inscrit sur ces sites en espérant que ça donnerait des résultats. Oh, je ne m’attendais pas à ce que ce soit toujours facile, mais je me disais que si je rencontre quelques personnes à l’occasion ça me donnerait des chances.

Donc, en résumé, les sites de rencontre, c’est de la marde pour moi, ça n’a rien donné en 3 mois. Je vais donc fermer mes comptes dès que mes abonnements payants seront terminés. Je vais laisser la vie décider si je mérite de rencontrer quelqu’un de bien dans les prochaines années.

Je suis un passionné de technologie surtout les produits Apple, sarcastique, taquin, Guinness, heureux papa de deux filles que j’adore. TDAh. Je désire devenir Photographe un jour avec une Canon.

1 Comment

  1. Diable… Je l’ai fait, par jeu, et j’ai eu une masse de demandes en mariage… c’est vrai en.plus… Je ne crois pas qu’on puisse y arriver par l’Internet. Je m’imagine toujours cruisant une jolie personne… et m’apercevoir à la première date qu’elle a une bossé et qu’elle sent l’ail..

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*