La machine à voyager dans le temps…

La machine à voyager dans le temps…
La machine à voyager dans le temps…
User Rating: 0 (0 votes)
source: Série for the dummies.. suggestion de lecture en même temps !

source: Série for the dummies.. suggestion de lecture en même temps !

Tout d’abord, veuillez me pardonner de ne pas avoir écrit et publié avant aujourd’hui… L’été fût bien rempli il faut croire…

Vous êtes vous déjà retrouvé à souhaiter pouvoir remonter le temps ? Avez-vous déjà songé à ce que vous auriez fait de différent si…?

Il m’arrive parfois comme ce soir d’imaginer ce que j’aurais fait de différent selon telle situation ou évènement.  Je me suis d’ailleurs surpris ce soir à mentionner à quelqu’un que je souhaiterais avoir une fucking time travel machine… (Debra Morgan style)

J’en aurais fait quoi ? Logiquement je pense que je souhaiterais prendre des décisions différentes ou poser des actions autres que celles que j’ai alors prises et posées… Pourtant.. Est-ce que tout aurait été différent ? Ca reste de pures spéculations puisque les informations disponibles à ce moment auraient été les mêmes…

Toutefois…

Imaginez vous dans 2, 5 ou 10 ans…

Ca va ? Vous y êtes ?

Dans ce futur éloigné ou rapproché, il est possible que vous vous disiez : « ah je souhaiterais pouvoir remonter le temps…je veux une fucking time travel machine !  »

TADAM !! Voilà votre souhait est exaucé.. Je viens de vous ramener à aujourd’hui… Ce n’est pas merveilleux ?

Donc, dès maintenant, prenez des décisions différents, posez des gestes différents basés sur des informations que vous connaissez déjà et qui influenceront ceux-ci et vous feront faire les mauvais choix.  Encore mieux : refaite les mêmes bonnes actions que vous avez faites dans ce futur afin de préserver vos bons coups. Mais n’oubliez pas : changez ce que vous allez faire et ne refaites pas les même erreurs.. Les résultats seront différents que ce que vous avez (allez) connu (connaitre)…

Il y a toujours moyen d’influencer son futur… Il suffit d’être attentif à ce que vous en avez fait la première fois et en faire ce que vous auriez du en faire… La fucking time travel machine existe.. Ce que vous auriez voulu faire.. faites-le ! C’est possible.

Oh by the way… Oubliez le passé.. Je ne vous ai pas reculé assez loin dans le temps…

 

Gestionnaire paresseux et ami trop occupé. Toutefois il m’arrive d’avoir une bulle spatio-temporelle où je me retrouve avec une idée ou une observation. Les voici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*