Soyez rebelle, mettez-vous en forme!

Soyez rebelle, mettez-vous en forme!
User Rating: 0 (0 votes)

L’automne est arrivé et l’école est recommencée, ce qui signifie la fin des vacances. L’automne est bien à notre porte.

L’automne est aussi la saison où beaucoup de gens désirent perdre du poids et se remettre en forme à pratiquer de l’activité physique.

Je souhaite à tous ces gens de réussir leurs buts. Pour réussir, il faut s’entraîner régulièrement sur de longues périodes et cela n’est pas toujours une question de motivation. Il suffit de faire place à ce nouveau mode de vie dans votre quotidien afin de réussir vos buts. Beaucoup (trop) de ces gens délaisseront leurs bonnes intentions pour de multiples raisons.

Vous êtes de ces gens qui ont pris la décision de changer leurs habitudes de vie? Votre entourage peut parfois être l’élément nuisible à la réussite de vos objectifs. Ces gens, les dénigreurs professionnels se mettront sur votre cas en utilisant leur salive pour vous convaincre que vous perdez votre temps. Au fil des années, j’ai entendu tous les arguments décourageants possibles et inimaginables qui peuvent décourager même les gens les plus motivés.

En voici une liste :

  • Tu es fait gros.
  • Tu as de gros os, perdre du poids est impossible pour toi.
  • Tu aimes ça te priver toi.
  • Dans deux mois, tu reviendras comme avant.
  • Tu garroches ton argent par la fenêtre.
  • T’es pas assez motivé.
  • J’ai entendu dire que s’entraîner à ton âge, c’est pas bon.
  • T’es déjà beau/belle.
  • T’es beau gros/belle grosse, je te vois pas mince.
  • Ta génétique fait que t’es gros.

Cette année, si vous avez décidé de changer votre vie, n’écoutez pas ces gens. Sachez repérer ceux qui ne font que vous décourager. Si vous désirez VRAIMENT réussir, avant de changer physiquement, changer votre « MENTAL ». Dites-vous que vous êtes plus forts que les dénigreurs professionnels… car vous êtres plus FORTS que vous ne le pensez.

Ne croyez-vous pas que le plus beau projet que vous puissiez réaliser, c’est la transformation de votre vie? Se remettre en forme en vaut la peine, car VOUS valez la peine.

Lorsque vous serez découragés, que vous trouverez ça difficile (car ça arrivera), remémorez-vous les raisons pour lesquelles vous avez décidé de commencer à vous remettre en forme.

Changer sa vie n’est pas simple. Il vous faudra, pour réussir, beaucoup de courage, de persévérance, de force mentale et surtout… faire de la place dans votre horaire pour l’entraînement.

Et surtout…. respecter à la lettre son horaire.

Bon succès!

Je suis un passionné de technologie surtout les produits Apple, sarcastique, taquin, Guinness, heureux papa de deux filles que j’adore. TDAh. Je désire devenir Photographe un jour avec une Canon.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*